• Créteil
  • a.adda@bmsc.fr
Thumb

Pilotez votre activité commerciale et accélérez votre processus de vente

Maîtrisez l’intégralité de votre chaîne commerciale

Accélérez vos processus de ventes

Profitez d’un parcours de vente automatisé, où chaque étape est clairement balisée : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc. Et ce, avec une seule saisie de vos données ! Vos commandes et factures sont partagées en ligne avec vos clients et fournisseurs dans un espace sécurisé, pour permettre un suivi en temps réel.

Rationalisez vos achats et vos stocks

Appuyez-vous sur une gestion solide de vos stocks et approvisionnements : calcul des prix moyens, quantités, contremarques, choix des fournisseurs, contrôles qualité… Réalisez des achats en flux tendu pour limiter les stocks immobilisés et simplifiez vos processus en interne.

Pilotez votre activité agilement

Agissez vite et avec discernement, grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel de Sage 100 Gestion Commerciale. Mieux informé, vous êtes en mesure de prendre de meilleures décisions !

Optimisez votre politique tarifaire

La gestion de votre catalogue est simplifiée grâce à une base de données totalement personnalisable : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous pouvez paramétrer vos prix en fonction des volumes achetés et des avantages promotionnels accordés.

Fidélisez vos clients

Centralisez l’historique commercial de vos clients, leurs informations financières et toutes les données qui vous permettront de construire des opérations de fidélisation ciblées et efficaces, y compris à destination de la clientèle issue des réseaux sociaux.

Optimisez votre productivité quotidienne

Avec son ergonomie intuitive et son environnement personnalisable, Sage 100 Gestion Commerciale vous fait gagner du temps. Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100 Comptabilité.

  • Gérez intégralement votre processus de ventes
  • Dématérialisez vos documents
  • Améliorez votre suivi client
  • Rationalisez vos achats et vos stocks
  • Optez pour des outils de gestion connectés
  • Pilotez votre entreprise
  • Choisissez une solution 100 % mobile
Thumb
Thumb