• Créteil
  • a.adda@bmsc.fr
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Solution innovante dédiée au suivi et à la relance de factures, est directement connectée à votre comptabilité.

Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux.

Sécuriser et réduire son niveau d’encours

L’approche du poste client reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous aide à réduire votre encours. Vous gagnez ainsi en visibilité, recouvrez plus rapidement les créances clients et consolidez votre trésorerie.

Améliorer votre image

Vos relances sont qualitatives et adressées aux clients au bon moment grâce aux actions de prévenance, relance et remerciement. Votre relation client est désormais simplifiée et vous instaurez une relation de confiance.

Gagner du temps dans vos relances clients

En structurant vos relances et en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients, Sage Recouvrement Créances vous permet d’économiser jusqu’à 50 % du temps consacré à vos relances tout en étant plus efficace.

Disposer d’une visibilité parfaite sur qui vous doit quoi

Grâce aux tableaux de bord simples et intuitifs, vous êtes en mesure de savoir qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement en 1 clic. Le Top 10 et le scoring mauvais payeur vous permet d’identifier immédiatement les tiers à surveiller.

Gagner en sérénité

Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients sont par ailleurs informés à travers des accès personnalisés.

  • Tableau de bord dynamique, suivi détaillé par client et scoring mauvais payeur
  • Scénarios personnalisés pour des relances structurées et personnalisées en fonction du profil de chaque client
  • Outils collaboratifs pour renforcer l’efficacité de vos actions de relances
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